Ultimate boxing : on vous dit tout sur le sport !

Les anti-douleurs

Il arrive quelques fois qu’une personne se plaigne de douleurs musculaires. Plusieurs raisons peuvent expliquer cela : une mauvaise position au coucher, un sport intensif, etc. Ne pas rapidement intervenir pour venir à bout de cette douleur peut s’avérer à la longue dangereuse pour la santé et créer des inflammations. Pour lutter contre cela, certains produits anti-douleurs sont très efficaces. 

Les pommades anti-douleurs

Il existe plusieurs pommades pour éliminer les douleurs inflammatoires. Souvent faites à l’aide d’ingrédients naturels ou chimiques, elles sont très efficaces. Le Cbd extrait du cannabis, fait partie des nombreuses substances chimiques utilisées. 

La gamme Nature Powder a mis au point une crème anti-douleur très efficace à l’aide de celle-ci : c’est le Cryogel CBD. Si vous voulez en acheter, allez voir le site. Ce produit est fait uniquement à partir de plantes naturelles connues pour leurs propriétés naturelles de guérison. 

Cette pommade anti-douleur à un triple avantage contrairement aux sprays ou aux huiles. Elle permet de soulager votre douleur, de masser la région atteinte et d’éviter les effets secondaires. 

Les produits naturels pour combattre les inflammations

La nature fournit tous ceux dont vous avez besoin. En effet, beaucoup de plantes et d’herbes servent de remèdes contre les inflammations et les douleurs. Au nombre de celles-ci, vous avez : l’aloe vera, la mauve, le gingembre, le chanvre, la griffe du diable, etc. 

• L'aloe vera 

C’est un puissant anti-inflammatoire. Les feuilles produisent un jus transparent qui peut être appliqué directement sur la peau en cas de brûlures. Il aide à soigner les maux tels que l'arthrite et les douleurs musculaires. 

• La mauve 

La mauve est une plante dont les feuilles et les fleurs sont riches en mucilage, qui contient des substances bénéfiques pour votre organisme. On la trouve sous forme de complément dans les herboristeries, les pharmacies et les parapharmacies et elle est particulièrement adaptée comme anti-inflammatoire naturel pour les muqueuses. 

• Griffe du diable 

Elle combat efficacement l'inflammation. La griffe du diable est une plante d'origine africaine dont on extrait des racines des composés riches en puissants agents anti-inflammatoires. 

Ce complément naturel est principalement utilisé dans les sports pour soulager les inflammations des muscles et des tendons. Il est également utile pour combattre les maux de dos, l'arthrose, la polyarthrite rhumatoïde, les douleurs cervicales, les contusions, la sciatique, l'arthrite et l'arthrose.