Quelles sont les équipes ayant plus de chance de remporter la Ligue des Champions en 2022 ?

Divers

La Ligue des Champions est une prestigieuse compétition qui rassemble les meilleurs clubs européens. Elle se déroule toutes les saisons et la gagner est le rêve de toutes les équipes. Au cours de l’exercice précédent, le club anglais Chelsea a été sacré champion. Pour l’année 2022, découvrez quelques potentiels vainqueurs.

Le Paris Saint Germain Football Club

Le football français et la Ligue 1 Uber Eats sont en ébullition depuis de nombreuses années. Si vous désirez connaitre l'actualité de la Liga, il existe des plateformes sur lesquelles vous pouvez aller. Au nombre des meilleurs clubs de France, il y a le Paris Saint Germain. Depuis l’arrivée des investisseurs Qataris au sein de la capitale, la première ambition de cette équipe est de remporter la Ligue des Champions.

C’est d’ailleurs ce qui a poussé les dirigeants à effectuer un recrutement coûteux avec les arrivées de Neymar et de Mbappé. Avec ces joueurs, le club de la capitale a décroché une place en finale de cette prestigieuse compétition courant la saison 2019-2020. Malheureusement, elle a vu le Bayern Munich sacré champion au terme d’un match enflammé. Éliminée en demi-finale durant l’exercice 2020-2021, elle espère aller plus loin cette année.

Le Manchester City Football Club

Le Manchester City Football Club est également un prestigieux club anglais. Avec l’arrivée de riches investisseurs, cette équipe a rehaussé ses ambitions. Elle l’a d’abord prouvé en recrutant l’un des meilleurs entraineurs au monde : Pep Guardiola. S’en sont suivi des mercatos exceptionnels au cours desquels les mancuniens se sont attaché les services de nombreux joueurs talentueux. 

Tous leurs efforts ont été récompensés au cours de la saison dernière où ils ont décroché une place méritée pour la finale de la Ligue des Champions. Malheureusement, ils se sont fait éliminer par leur concurrent londonien. Cependant, s’ils l’ont fait une fois, qui nous dit qu’ils ne réitèreront pas l’exploit ?